Peter Kimlin est arrivé à Grenoble

L'Australien Peter Kimlin est arrivé aujourd'hui à Grenoble. Une recrue de choix pour le pack « Rouge & Bleu »

 

Joueur polyvalent (il peut évoluer à tous les postes de la deuxième ou de la troisième ligne), Peter Kimlin a disputé la finale du Super XV avec la franchise des Brumbies il y a quelques semaines. Il avait également été préselectionné par Ewen McKenzie pour disputé le Championship avec la sélection australienne, mais une blessure à la main l'a empêché d'y participer.

 

Dans le premier numéro du FCG VIP de la saison, Fabrice Landreau révèle qu’il souhaitait le recruter depuis longtemps : « C’est un garçon qu’on aurait dû engager il y a 2 ans, mais qui était encore indécis, entre le fait de venir en Europe ou de rester en Australie avec les Brumbies. Nous sommes revenus à la charge cette année. »


Le directeur sportif du FCG le présente comme « un véritable couteau-suisse, capable d’être performant à tous les postes. Il peut jouer 6, 7, 8 ou deuxième ligne. On espère qu’il va s’intégrer rapidement et qu’il pourra nous apporter son expérience. »

 

Blessé au pouce en fin de saison avec les Brumbies, il doit encore récupérer avant de pouvoir fouler les pelouses du Top 14, avec son ancien coéquipier des Brumbies, Dan Palmer.

 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

Plan du site
Mentions lgales