« L’enjeu du prochain match est important »

Après l’exploit contre Toulon au Stade des Alpes, les « Rouge & Bleu » sont allés s’incliner à Perpignan, avec une équipe composée de nombreux jeunes Espoirs du club. Petit état des lieux avec Fabrice Landreau.

 

Quel est ton sentiment après ce match à Perpignan ?

 

Partagé. Il y a la satisfaction de la performance de nos jeunes lions, qui n’ont pas fait de complexes et ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Malheureusement, la marche était un peu grande. Le manque d’automatisme et de cohésion nous ont empêchés de vraiment rivaliser avec Perpignan. Mais j’ai une petite déception, car on a le sentiment que mercredi soir, Perpignan ne semblait pas au mieux et il y avait peut-être au moins un point à ramener. Mais avec 16 blessés, et le forfait de dernière minute d’Anthony Hegarty, c’est compliqué de pouvoir jouer 3 matchs en une semaine.

 

Justement, se profile déjà le prochain match face à l’UBB dimanche au stade Lesdiguières…

 

Bordeaux est un concurrent direct. Que ce soit Bordeaux ou Grenoble, nous allons lutter dans le même championnat, pour rester l’année prochaine en Top 14. C’est forcément un match où l’enjeu sera important. Nous devrons être très sérieux et aller chercher la motivation nécessaire pour remporter ce match et les 4 points.

 

Venez encourager les « Rouge & Bleu » dimanche au Stade Lesdiguières. Places en vente sur la billetterie en ligne du FCG.


Affiche FCG UBB

 

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter