RM92-FCG : Accrocher le bon wagon

A l’occasion de la 9e journée de Top 14, le FC Grenoble Rugby (9e) se déplace au Racing Métro 92 (7e), ce Samedi 5 Octobre à 18h30 (coup d’envoi à 18h30 au Stade Yves Du Manoir, diffusé sur Rugby +, canal 258).

 

 

Le Racing Metro 92 accueille donc le FCG après une courte défaite chez le champion de France castrais et une victoire à domicile face à l’Union Bordeaux Bègles qui a réussi à décrocher le bonus défensif. L’US Oyonnax est d’ailleurs, depuis le début de la saison, la seule équipe à ne pas avoir ramené un point de Colombes. Perpignan, Brive et donc l’UBB ont ramené quelque chose du Stade Yves Du Manoir.

 

 

Le FCG se déplace après avoir glané 7 points sur les deux derniers matchs : deux suite au nul à domicile face à Brive, et cinq après la victoire bonifiée sur le terrain du Biarritz Olympique. Ce dernier résultat à l’extérieur doit servir aux grenoblois pour aller chercher quelque chose ce week-end.

 

 

Ce match s’annonce donc très important à l’aube de la trêve européenne (où le FCG se déplacera à Bayonne jeudi prochain,avant de recevoir Viadana, le Vendredi 18 Octobre à 19h30). D’autant plus que le retour en Top 14 se fera avec la réception de l’US Oyonnax…



Rendez-vous donc ce Samedi 5 Octobre à 18h30 (Rugby+, Canal 258) pour suivre cette rencontre sur fcgrugby.com et sur le Twitter Officiel du FCG.

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

 

publicite-260

 

2014-09-30-ADEX

Plan du site
Mentions lgales