Les Minimes à la Côte Saint-Andre

FCG-Minimes

Samedi 28 septembre 2013 se tenait, à la Côte Saint-André, la première journée de brassage. Les Minimes 1 de Philippe Meunier et Pierre Grange y rencontraient 3 équipes de la région.

 

Ils débutèrent contre les locaux de l’UA Côtoise Rugby et glanèrent leur première victoire en inscrivant 3 essais et clôturant le score par un 17-0 de bon augure.

 

La deuxième rencontre contre les voironnais du SOV a également été remportée par les jeunes « Rouge & Bleu », sur le score de 69 à 0, avec 11 essais et 7 transformations.

 

Lors de l’ultime rencontre, les joueurs de la BIBS (entente Bièvre St Geoirs – Izeaux – Brezins – Sillans) scorèrent en tout début de match par un bel essai de leur numéro 10, mais les « Rouge & Bleu » se remobilisèrent et réenclenchèrent la marche avant, inscrivant 2 essais et une transformation qui clôtura le score d’un 12-5 victorieux.

 

Malheureusement cette journée fut gâchée par la blessure de l’ouvreur du FC Grenoble Rugby Ange Capuozzo, qui s'est donné une fracture de l’avant bras droit.

 

A noter que 15 joueurs différents ont inscrits les 16 essais grenoblois de l’après midi.

 

La photo d'équipe du FCG

 

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter