« Nous sommes frustrés »

FCGEntre une première mi-temps sérieuse et appliquée et une seconde période sans point, les joueurs et le staff grenoblois n’avaient pas forcément un grand sourire après la victoire obtenue contre Viadana.  Ce match a néanmoins pu permettre de revoir Alten Hulme et Henry Vanderglas sur le terrain.

 

Jordan Michallet : « Je suis assez content, car je ne marque pas souvent. Alors, c’est sûr, que de marquer ici, au stade Lesdiguières, pour ma première, j’en suis très heureux. C’est la deuxième fois que je jouais à l’arrière. J’ai eu un peu peur au début du match, mais ça s’est plutôt bien passé. On a un bilan mitigé sur le match. En première mi-temps, on met tous les ingrédients pour faire un bon match. Et en deuxième mi-temps, je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé. Un peu de relâchement. Et, au final, au lieu d’être contents, nous sommes frustrés dans le vestiaire, c’est dommage. »

 

Henry Vanderglas : « Ça fait longtemps que je n’avais pas joué. Je me suis bien senti sur le terrain. J’ai encore des progrès à faire, ce qui est normal. Sur le match, on a bien joué en première mi-temps, en marquant de nombreux essais. Mais, la deuxième mi-temps a été moche… »

 

Alten Hulme : « J’ai eu de bonnes sensations sur le terrain. Cela a été difficile, bien sûr, je suis fatigué. Mais j’ai mieux ressenti les situations de contact que ce que j’ai craint avant la rencontre. Je n’ai ressenti aucune douleur, si ce n’est aux poumons ! Je manque un peu de rythme, c’est normal, mais je le retrouverai bientôt. J’espère pouvoir rejouer rapidement. »

 

Fabrice Landreau, s’il s’est montré « frustré et déçu » par le résultat et la deuxième mi-temps de son équipe, s’est félicité d’avoir pu utiliser cette rencontre pour permettre à certains joueurs de reprendre le jeu, d’accumuler des minutes ou de retrouver le rythme. Il a notamment souligné la performance d’Alten Hulme : « Je salue le grand retour d’Alten Hulme, qui a été le grand bonhomme des avants durant ce match : il a vraiment fait un sacré retour ! »

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

Plan du site
Mentions lgales