« Les avants ont fait un très gros travail »

FCGVainqueurs du match face à Oyannax, les Grenoblois ont exprimé leur satisfaction en zone mixte, après la rencontre.

 

Fabien Alexandre : « On avait à cœur de gagner ce match. On a mis énormément d’envie, cela s’est vu aujourd’hui. Il y a avait un peu de déchet, mais, l’essentiel est d’avoir les 4 points, d’avoir gagné, alors qu’ils repartent avec 0 point. Durant la rencontre, on n’a pas douté. Il y a eu, bien sûr, un peu de frustration parce que je pense que le score aurait pu être un peu plus large. Mais il faut savoir se contenter de la victoire. On a rectifié le tir par rapport au match de Brive à la maison, on continue sur une bonne dynamique. On est satisfait. »

 

« Mon essai ? C’est sur un coup de pied anodin, une chandelle. Benjamin Thiery  qui monte et met bien la pression. Par chance, le ballon rebondit et me retombe dans les mains : c’était du pain béni. Ça arrive rarement, mais je pense que, sur ces phases de jeu, on a été bon ce soir, en mettant beaucoup de pression et en récupérant pas mal de ballons. »

 

James Hart : « Les avants ont fait un très gros travail. Je suis content qu’on ait pu gagner ce match pour eux, car ils ont fait énormément de boulot, en marquant notamment le premier essai. Je suis très content qu’on ait fait un très bon match à la maison, même si on sent qu’on peut aller encore plus haut, encore plus loin que ça. L’essentiel était de gagner, et, en plus, Oyonnax n’a pas pris le point de bonus défensif, donc c’est très bien. »

 

Fabrice Landreau : « Je suis très satisfait du résultat. Ce soir, on cherchait surtout le résultat. J’ai trouvé, que, dans le comportement, il y avait de très bonnes choses. Donc, on a été récompensé par une victoire. Après, on est toujours exigeants, et il y a des choses à améliorer. Mais je souhaite d’abord que l’on garde cet état d’esprit, dès le prochain match à Montpellier. »

 

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

 

parrain-260-fcg-uso

 

2014-09-30-ADEX

Plan du site
Mentions lgales