Les Espoirs vainqueurs

FCG-EspoirLes Espoirs du FCG ont retrouvé le chemin de la victoire. Dimanche, les jeunes rugbymen « Rouge & Bleu » ont battu leurs homologues de la Section Paloise 13 à 3.

 

Pour les Espoirs du FCG, encore des difficultés à rentrer dans la partie en première mi-temps, une conquête en berne, peu de rythme, mais une bonne résistance aux initiatives et à la domination adverses ; en définitive, le manque de réussite du buteur palois et la réussite du buteur grenoblois donnent un score flatteur à la mi-temps (6-3).

 

La deuxième mi-temps sera bien meilleure pour les jeunes grenoblois : meilleure touche, meilleure utilisation, et finalement un essai marqué en plein cœur de la défense adverse après plusieurs temps de jeu : l’écart était creusé.

 

Dans les dernières minutes, l’équipe du FCG sera acculée dans ses 22 mètres et sur sa ligne, mais une force de caractère collective permet à la défense de ne pas rompre.

 

Prochain match le dimanche 1er décembre à 14 h à Agen.

 

A Grenoble (stade Bachelard), dimanche 1er décembre 2013, Grenoble bat Pau 13-3 (mi-temps : 6-3). Arbitre : M. Cormier  (Limousin).

Pour Grenoble : 1 essai (Marrou 65’), 1 transformation (Saseras), 2 pénalités (Lorée 33’, 37’).

Pour Pau : 1 pénalité (30’).

 

Grenoble : Kilioni (Colliat 58’) - Pereira (Maisonneuve 66’), Rivière, Marrou, Chabert - (o) Lorée (Saseras 44’), (m) Henry - Troadec, G. Nouhaillaguet, Smets  (Martin 60’) - Falque (Beukes 41’), Rey - Goze (Bassani 16’), Jammes (Traversier 41’), Schaerer.

 

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter