Franck Corrihons quittera ses fonctions à la fin de la saison

FCGAprès 9 saisons en tant qu’entraîneur de l’équipe première du FC Grenoble Rugby, Franck Corrihons a informé le Club de son souhait d’arrêter d’assumer ces fonctions à la fin de la saison 2013-2014, pour des raisons personnelles.

 

À compter du mois de juin 2014 Franck Corrihons reprendra une activité professionnelle en dehors du FCG. Il n’est toutefois pas envisagé qu’il quitte complètement le club « Rouge & Bleu » puisque des discussions sont en cours sur la contribution que Franck pourrait apporter dans le secteur de la Formation.



« Cette décision fait partie des décisions les plus difficiles que j’ai eu à prendre. Le club souhaitait vraiment me conserver dans le staff pour les saisons futures. Mais professionnellement et personnellement pour moi il était important de tourner la page et de passer à autre chose. C’est dur car l’aventure était belle, mais il faut savoir aller de l’avant. J’ai été ravi de pouvoir collaborer avec tous ces entraîneurs avec lesquels on a créée des liens très forts. Je tiens à remercier Marc Chérèque et Michel Martinez qui m’ont donné l’opportunité d’entraîner à ce niveau. »


« Ils ont toujours été solidaires, même dans les moments difficiles. Ces 9 saisons ont été un pur bonheur. Je suis très heureux de voir où en est le FCG aujourd’hui et je suis convaincu qu’il a de belles années à vivre au plus haut niveau. Les fondations du club sont solides et je ne suis pas inquiet pour la suite. Cela fait 20 saisons que je suis au FCG et 12 ans que j’entraîne au niveau de la formation et de l’équipe professionnelle. Aujourd’hui je voudrais retrouver mes premiers amours en m’impliquant sur la formation et le recrutement des jeunes. Je vais tout faire pour très bien finir cette saison et continuer à prendre du plaisir avec les joueurs. Une place qualificative serait le plus beau des cadeaux de départ » explique Franck Corrihons.

 

Le FC Grenoble Rugby remercie Franck Corrihons pour l’ensemble du travail qu’il a effectué avec l’équipe première depuis 2005. Entraîneur avec Jean François Martin Culet, lorsque le FCG évoluait en Fédérale 1, il a fait remonter le Club en Prod2 en 2006. Associé à Sylvain Begon, puis avec Fabrice Landreau comme Directeur Sportif, Franck a guidé l’équipe vers le titre de Champion de France de ProD2 en 2012. Ces deux dernières années il a largement contribué aux résultats du FCG en Top14. L’ensemble du club lui souhaite tous ses vœux de réussite dans sa nouvelle aventure professionnelle.

 

Le FC Grenoble Rugby donnera ultérieurement des informations sur l’évolution du staff de l’équipe professionnelle pour la saison 2014-2015.

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

 

parrain-260-fcg-uso

 

2014-09-30-ADEX

Plan du site
Mentions lgales