Evolution du staff sportif

FCGLe FC Grenoble Rugby et Franck Corrihons ont fait part récemment de la décision de ce dernier de cesser ses fonctions d’entraîneur de l’équipe professionnelle, pour des raisons personnelles.

 

Face à cette situation, une réflexion a été engagée quant à l’évolution du staff sportif du FC Grenoble Rugby.

 

La décision a été prise de ne pas procéder à un remplacement poste pour poste de Franck Corrihons, mais plutôt à une réorganisation des rôles et responsabilités au sein du staff sportif.

 

En premier lieu, Fabrice Landreau conserve toutes ses prérogatives de Directeur Sportif du FC Grenoble Rugby ; il continuera à assumer le rôle principal dans l’animation et la direction du staff, et à s’impliquer personnellement sur le terrain.

 

Sylvain Begon conservera la responsabilité d’entraîneur des avants.

 

Mike Prendergast poursuivra son rôle sur la technique individuelle et le jeu des lignes arrières.

 

Bernard Jackman quand à lui, voit ses responsabilités élargies dans le cadre d’une prolongation de son contrat pour la saison prochaine. Outre la défense et les collisions qu’il assumait jusqu’à présent, il s’impliquera également sur l’aspect offensif du projet de jeu, avec un rôle de coordination sur le jeu général.

 

Le FC Grenoble Rugby communiquera ultérieurement sur les autres fonctions du staff sportif.

 

« Je suis très content d'avoir prolongé avec le FCG pour un an et de pouvoir continuer à faire grandir ce club. J'espère pouvoir apporter toute mon expérience à l'équipe. C'est une grande opportunité pour moi de travailler avec Fabrice Landreau et le reste du staff dans un club qui a des ambitions comme Grenoble. Je me sens vraiment très bien ici et je crois que nous avons de très belles années à vivre en Rouge et Bleu »

 

 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter