Le FCG rejoint Fancred

FCGLe FC Grenoble Rugby développe sa présence sur les médias sociaux en devenant le premier club de rugby et le premier club français à rejoindre Fancred, le réseau social connaissant le plus de croissance actuellement aux Etats-Unis.

 

Fancred est le réseau social qui réussit aux USA, avec une croissance de plus de 100% chaque mois. L'objectif de Fancred est d'être le lieu de rencontre de tous les passionnés de sport. Dès aujourd'hui, les fans du FCG ainsi que les amateurs de rugby pourront suivre les « Rouge & Bleu » en anglais, sur le compte officiel du club sur Fancred. La présence du FCG sur Fancred permettra également de développer la notoriété du rugby aux Etats-Unis et dans le monde entier.

 

Kash Razzaghi, président de Fancred a indiqué : « Je suis très heureux d’accueillir le FC Grenoble Rugby, comme le premier club de rugby à rejoindre Fancred. Les supporters passionnés du club vont découvrir des infos exclusives, des concours, les coulisses. Nous avons hâte de travailler avec le FCG pour faire connaître leur club et les faire grandir à travers le monde »

 

Inscrivez-vous sur Fancred et suivez le compte officiel du FCG

 

logo fcg shop

 

2014-11-08-ECHARPE

 

publicite-260

 

2014-09-30-ADEX

Plan du site
Mentions lgales