FCG-BOPB : Garder la flamme !

FCGLe FC Grenoble Rugby (6e) reçoit le Biarritz Olympique (14e) ce Samedi 22 Février à 18h30 au Stade Lesdiguières à l'occasion de la 20e journée de Top 14.


En ces temps de Jeux Olympiques, le FCG, 6e avec 49 points, se verrait bien faire un rapproché du podium du Top 14 et poursuivre sa marche en avant face à une équipe de Biarritz (14e avec 17 points) en difficulté cette saison. D'autant que les « Rouge & Bleu » sont invaincus à domicile cette saison et restent sur une série de 4 victoires (contre Castresà Toulon, puis face à Perpignan et Clermont) et une défaite à Bordeaux.

 

Portés par la victoire de ce Vendredi 14 Février au Stade des Alpes face à Clermont, les grenoblois comptent bien garder cette 6e place qualificative pour les phases finales. D'autant plus que, si l'on regarde vers le haut du classement, les "Jaunards" recevront leur dauphin Montpelliérain, et que Castres (4e) reçoit le Stade Toulousain (7e à égalité de points avec le FCG).

 

Mais il faudra tout de même se méfier du Biarritz Olympique, qui a chahuté Toulon et Toulouse lors des deux dernières journées. A l'extérieur, le BO compte 1 victoire pour 8 défaites et un bonus défensif. Faux pas interdit donc des deux côtés : côté basque pour encore tenter d'éviter la relégation, et côté alpin, car la coucurrence est rude derrière : Toulouse compte le même nombre de points, le Racing un point de moins et Brive pointe à 4 longueurs.

 

Rendez-vous donc ce Samedi 22 Février à 18h30 au Stade Lesdiguières afin de lutter tous ensemble pour que le FCG conserve cette précieuse 6e place !

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

Plan du site
Mentions lgales