Florian Ninard, ambassadeur du rugby

FCGFlorian Ninard a participé, la semaine dernière, aux journées des Ambassadeurs, organisées par la LNR et la Société Générale à Saint-Etienne. 

 

L'ailier grenoblois a participé à ces deux journées, dont le but était de mieux faire connaître le rugby et ses valeurs dans des régions et villes de France qui n’accueillent pas, à ce jour, de club professionnel.

 

Accompagné d'Alexandre Audebert (ASM), Jérôme Bosviel (LOU), Alasdair Strokosh (USAP), Camille Levast (CSBJ), l’entraîneur Jean-Henri Tubert, l’arbitre Jérôme Garcès et le Monsieur loyal de l’opération, Jérôme Cazalbou, Florian Ninard a participé à plusieurs ateliers de rugby, d'abord avec les directeurs d'agence de la Société Générale, puis avec les enfants de l'ecole de rugby du CASE et d'autres clubs de la région stéphanoise, avant de se livrer à la traditionnelle séance de photos et de dédicaces avec les enfants. Pour clôturer la première journée, les Ambassadeurs ont eu le privilège de visiter le stade mythique de Saint-Etienne : Geoffroy Guichard.

 

Lors de la deuxième journée, Florian Ninard et ses compères ont rendu visite aux enfants hospitalisés au sein du service pédiatrique du CHU de Saint-Etienne. Ils ont ensuite terminé leur mission par une conférence organisée avec les étudiants de Télécom Saint-Etienne.

 

Retrouvez les photos de ces 2 journées

 

 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

Plan du site
Mentions lgales