Le FCG officiellement résident du Stade des Alpes

FCGCe matin a été officialisé, lors d’une conférence de presse, l’accord unissant le FCG, le GF38, la Métro, Carilis et la Ville de Grenoble pour les 2 prochaines saisons et l’utilisation du Stade des Alpes par les deux clubs grenoblois : le FC Grenoble Rugby et le Grenoble Foot 38.

 

Christophe Ferrari (président de Grenoble-Alpes Métropole), Eric Piolle (maire de Grenoble), Marc Chérèque (président du FCG), Alain Fessler (président du l'association du GF38), Franck Klechneff (président directeur général de Carilis) et Claus Habfast (vice-président de Grenoble-Alpes Métropole aux équipements communautaires) ont présenté les détails de cet accord qui doit permettre la meilleure cohabitation possible entre les deux clubs. Le FCG devient « club résident » du stade des Alpes, tandis que le GF38 en est le « club utilisateur ».

 

Cet accord permet, à la fois, la réduction des frais engagés par la Métro dans le cadre de la délégation de service public du Stade des Alpes, et, aussi, la possibilité au FCG de développer et d’améliorer l’accueil de tous les publics du club, et notamment le grand public, comme l’a confirmé Marc Chéreque lors de cette conférence de presse.

 

Le président du FCG a profité de ce moment d’échange avec la presse pour confirmer les bons chiffres de la campagne d’abonnement : « On approche des 3000, ce qui veut dire qu'on fait déjà mieux que l'an passé où nous en comptions 2200. On a très bon espoir d'atteindre notre objectif qui est d'avoir 4000 abonnés cette année. »

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

Plan du site
Mentions lgales