Bombonera !

FCGJournée de relâche pour les « Rouge & Bleu ». Après une matinée consacrée, en piscine, à la récupération, les joueurs du FCG sont partis à la découverte de Buenos Aires. Certains d’entre eux ont eu la chance de visite la Bombonera, le mythique stade du club de football de Boca Junior.

 

Avec le Stade des Alpes, le FCG dispose d’un des plus beaux stades de Top 14. Mais, mercredi, ils ont découvert la Bombonera, stade du club de football de Boca Junior, qui a accueilli des joueurs comme Maradona, Batistuta, Riquelme, Palermo, Tevez, etc. Mais, la Bombonera, c’est surtout une ambiance incroyable. Même vide, ce stade impressionne, par sa tribune « murale », par des tribunes compactes, par des grillages solides, etc.

 

 

Une découverte pour la trentaine de joueurs et de membres du staff du FCG, qui ont multiplié les photos tout au long de la visite du musée et du stade. Parmi les spots favoris des « Rouge & Bleu » : le portail d’entrée, le vestiaire des visiteurs (celui de Boca est fermé au public) ou encore le « Hall of Fame » de Boca Junior.

 

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

 

parrain-260-fcg-uso

 

2014-09-30-ADEX

Plan du site
Mentions lgales