Le FCG est arrivé à Catamarca

FCGLes joueurs du FCG sont arrivés jeudi à la seconde étape de leur périple aregntin, dans la province de Catamarca. Ils y joueront leur second test contre les Pumas samedi.

 

Changement complet de décor : finies les grandes artères encombrées de Buenos Aires, les buildings, la foule, place aux charmes de la ruralité argentine. A plus de 1100 km au Nord-Ouest de la capitale, la vile de San Fernando de la valle de Catamarca, accueille les joueurs du FCG pour un peu plus de 48 heures. Ici, ils disputeront, dans le tout récent stade du Bicentennaire, leur seconde rencontre de préparation face aux Pumas.

 

Dès leur arrivée sur le tarmac de l'aéroport, les joueurs grenoblois ont découvert la grande attente des habitants envers les joueurs du club français et des Pumas argentins. Escorté par la police locale, le bus des grenoblois a été salué par de nombreux habitants, fiers de recevoir, un match de cette importance. 

 

Accueillis à leur arrivée à l'hôtel, par plusieurs dizaines d'enfants de l'école située en face, les joueurs ont été marqués par la chaleur de l'accueil des argentins. Et, pour les quelqu'uns qui ont participé à une double séance de dédicaces le soir même, dans 2 clubs de la ville, ce sentiment a été encore plus fort.

 

logo fcg shop

 

2014-11-08-ECHARPE

 

publicite-260

 

2014-09-30-ADEX

Plan du site
Mentions lgales