L'animation flash n'est pas prise en charge

ECTRA, des hommes et des moyens pour votre Logistique

ECTRA, des hommes et des moyens pour votre Logistique

Spécialiste du mouvement, de la logistique, de l’emballage du Stockage et de la revalorisation des déchets spéciaux, ECTRA est depuis plus de 20 ans au côté du FCG. Un partenariat fort entre deux sociétés qui ont su grandir ensemble au fil des années.

Le rugby comme axe de travail

Je suis à la base un passionné de rugby. J’aime les valeurs de ce sport. La notion

d’esprit d’équipe et le courage qu’il faut pour entrer sur un terrain. Cela se rapproche de ce que l’on met en place dans nos services et dans nos relations avec nos clients. Ce sont aussi des valeurs que l’on souhaite apporter dans la formation de nos cadres, un message que l’on diffuse à nos équipes de management.

Une relation durable

Notre partenariat avec le FC Grenoble Rugby date de plus de 20 ans. Nous sommes en effet arrivés au club pour lors de la saison 1988, un autre siècle. Nous avons toujours accompagnés le club. Ces dernières années les infrastructures ont beaucoup évoluées et nous avons souhaité accompagner ces changement positifs et cette professionnalisation en augmentant notre participation. Nous avons aujourd’hui une loge au stade Lesdiguières qui nous permet d’inviter nos clients et nos salariés sur les matchs. Nous partageons ainsi notre passion ensemble et nous faisons la promotion de notre sport et de nos valeurs. Nous avons aussi réalisé plusieurs événements au stade qui marquaient la vie de notre entreprise, comme la certification environnemental que nous avons obtenu. L’année prochaine la société ECTRA aura 30 ans,  nous souhaitons marquer l’événement et nous comptons bien fêter cette anniversaire à Lesdiguières. Sur un plan économique il est indéniable que le FC Grenoble Rugby aide à la création d’un réseau. Le club est un centre d’affaire. Je souhaite apporter ma pierre à ce bel édifice, j’essaie de m’impliquer au maximum. Je participe notamment à l ‘association des partenaires. J’apprécie beaucoup les événements qui sont organisés autour des partenaires comme la mêlée business qui a été une belle réussite. Ce que j’apprécie c’est que le travail n’est pas au centre de nos relations. Certes des affaires se font, et c’est quelque chose de formidable, mais l’ambiance entre nous est exceptionnel et ça c’est unique.


 
Plan du site
Mentions lgales