L'animation flash n'est pas prise en charge

ISS Espaces Verts, partenaire du FCG

Logo_ISS_esp_vert_pant2ISS ou animer la nature dans les lieux de vie

Aménager l’espace et le rendre vivant, introduire la nature dans vos lieux de vie et concilier minéral et végétal : telle est la vocation d’ISS Espaces Verts depuis sa création. Une vocation qui se décline également aux côtés du FCG depuis près de 20 ans.

 

ISS-JF-DerewianyInterview de Mr. Jean-François Derewiany, Directeur régional ISS Espaces Verts


Embellir votre cadre de vie

Nos clients sont essentiellement les collectivités locales, le département et la région  ainsi que les organismes d’État. Nous travaillons aussi beaucoup avec les industriels et les grands comptes,  ISS Espaces Verts est un groupe présent sur toute la France, mais pour notre agence, notre zone d’influence couvre l’Isère, la Savoie et la Haute-Savoie. Nos domaines de prédilection sont les espaces verts, les terrains de sport (naturels et synthétiques), l’arrosage automatique et la maintenance et d’une manière plus générale tous les aménagements extérieurs. Nous intervenons à tous les niveaux, de la création à l’entretien.


Une relation durable

Notre partenariat avec le FC Grenboble Rugby date de plus de 20 ans.

Nous avons toujours été un partenaire fidèle. Même lorsque nous sommes descendus en fédérale 1, nous sommes restés avec le même degré de partenariat. Aujourd’hui c’est vraiment pour le sport et les valeurs qu’il véhicule que nous sommes là. Cela peut faire un peu cliché, mais les valeurs de travail d’équipe et surtout gagner en équipe est quelque chose de primordial pour nous. Même si il y a aussi des activités commerciales et des liens qui se crée autour du club et des partenaires qui fréquentent Lesdiguières c’est avant tout pour le sport et pour cette équipe de Grenoble que nous sommes là. Nous avons un espace à l’année au stade qui peut recevoir 8 personnes. Généralement, nous invitons nos clients et aussi nos employés pour venir voir les matchs. C’est un formidable moment d’échange et de partage. Malheureusement je ne serais pas là pour la réception de Narbonne. Mais mon soutien ira bien sur également aux « rouge et bleu » dans cette dernière ligne droite pour les demi-finales. On a toujours soutenu le FCG, ont croit en son potentiel et dans le projet global qui l’accompagne.