Confirmer à domicile

logo_Stade-Montois-gros

Les landais en Dauphiné

Dans une série de matchs compliqués avec la venue d’Agen le 6 février après deux déplacements difficiles à Colomiers et Pau, la première étape du marathon des Grenoblois commencera dimanche à Lesdiguières avec la réception de Mont-De-Marsan.

Voilà un mois que le FCG est invaincu. Invincibilité qui dure depuis le début de la saison à domicile. Mais la venue du Stade montois dimanche ne sera certainement pas une formalité.


Si, lors des matchs aller, le déplacement dans les Landes avait soudé un groupe avec la première victoire à l’extérieur des Grenoblois, le match retour s’annonce plus compliqué. Les Montois, qui avaient mal démarré leur saison, se sont réadaptés aux joutes de ProD2 et leurs récents problèmes financiers avec la DNACG (Mont-De-Marsan s’est vu retirer 5 points au classement pour non respect de ses engagements de début de saison) ont resserré un collectif « énervé » par la sanction sportive. Attention donc à l’équipe blessée qui va se présenter à Lesdiguières.

Les Grenoblois quant à eux auront eu beaucoup de difficultés pour s’entraîner correctement cette semaine et auront du redescendre dans le sud pour préparer au mieux cette rencontre capitale. Espérons que la confiance et l’envie qui animent le jeu des rouge et bleu depuis quelques matchs compenseront ces difficultés climatiques.

Médias associés:

 

FACEBOOK

Andrew   FARLEY Andrew FARLEY

Né le : 21.08.1980
Position : 2ème Ligne
Taille : 198 cm
Poids : 112 kg

2ème Ligne

logo fcg newsletter

logo fcg buky