Agen : L'heure de verité

logo_SU-AgenFCG - AGEN : L’HEURE DE VÉRITÉ

Le FC Grenoble Rugby est au pied de son Everest. Après un mois de janvier difficile qui aura permis aux Isérois d’engranger deux victoires, un nul et une défaite, le leader du championnat arrive à Lesdiguières pour un match au sommet.

 

Dans un championnat plus resserré que jamais, où 6 à 8 équipes devront se partager seulement 4 places pour les demi-finales, le FCG n’a plus le droit à l’erreur. Le bilan comptable est imparable : il faudra gagner tous les matchs à domicile et faire une performance à l’extérieur pour être sûr de ne pas se retrouver sur un strapontin.

Mais les rouge et bleu ont le potentiel pour réaliser cet exploit que tout un peuple attend. Même si les Grenoblois sont passés à côté de leur match le week-end dernier à Pau, le collectif des hommes de Fabrice, Sylvain et Franck est en place.

 

Un combat féroce

 

Une défense solide, un groupe homogène, l’envie de tout donner sur le terrain et la volonté de redonner aux supporters du club la fierté d’être grenoblois seront les armes de cœur des joueurs qui fouleront la pelouse samedi. En face, les Agenais sont dans une période de doute, mais forts de leur collectif et d’individualités hors-pair, nul doute que le combat sera féroce et l’engagement total. Malheur au vaincu, car en cas de défaite, Agen pourrait perdre son siège de leader et le FCG sortir des places qualificatives.

 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

Dayna EDWARDS Dayna EDWARDS

Né le : 14.03.1985
Position : Pilier
Taille : 181 cm
Poids : 120 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales