Victoire bonifiée pour les Crabos

FCG-crabosCe dimanche, les Crabos du FCG recevaient leurs homologues Aix en Provence avec un temps magnifique, idéal pour un bon match de rugby.


M. Jérémy Paris, arbitre de la rencontre, sifflait le coup d’envoi, après une minute de silence en hommage à Rico Rinaldi.

 

Le match commence très bien pour les « Rouge & Bleu » avec un essai tout en puissance Ali Oz à la 2ème minute de jeu. L'essai est transformé par le buteur du FCG (7-0).

 

Pendant quelques minutes, les joueurs grenoblois commirent plusieurs fautes dans leurs quarante mètres (quatre pénalités concedées en un quart heure). Le buteur adverse, Cavaye, réalise un quatre sur quatre et les grenoblois se trouvaient menés à la vingtième minute de jeu (7-12).

 

Les entraineurs du FCG, Jérôme Vernay et Jean-Noël Perrin, du bord du terrain, remettaient leur équipe dans le sens de la marche. A la 19ème minute du match, le trois-quart centre, Julien Cressens, entrait en terre promise. Il allait ensuite inscrire deux autres essais pour réaliser son premier triplé (19', 28', 35') de la saison. Sylvain Amore (41'), Valentin Choquet (54'), Kévin Perrier, (56' ,65') et Axel Blanco, capitaine de l‘équipe (80') marquaient également des essais. 10 au total pour le FCG.

 

Julien Cressens, pour sa première en tant que buteur attitré, transforma sept essais : une belle performance ! Les Grenoblois empochèrent 5 points pour leur première victoire de la saison (64-12).

 

Jean-Marie

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

 

publicite-260

 

2014-09-30-ADEX

Jordan MICHALLET Jordan MICHALLET

Né le : 10.01.1993
Position : Demi ouverture
Taille : 180 cm
Poids : 80 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales