« Une grande fierté »

FCGJonathan Best a reçu mercredi soir le prix de sportif de l’année remis par le Dauphiné Libéré.

 

« C’est une grande fierté pour moi ». C’est avec un grand sourire que Jonathan Best s’est vu remettre le trophée de sportif Isérois de l’année par Jean-Pierre Souchon, rédacteur en chef du Dauphiné Libéré. « Je suis fier de représenter le FCG. Mais, sans mes coéquipiers, je n’en serais pas là. Je suis surpris car, à côté de Simon Fourcade, vainqueur l’an dernier, je n’ai rien gagné, » a-t-il humblement commenté.

 

2013 a été une grande année pour le FCG et son troisième ligne : « Je ne pouvais rêver mieux, avec toutes ces émotions au Stade des Alpes, la sélection avec les Barbarians. Collectivement, on se rapproche des grosses cylindrées et on se rend compte qu’on est capable de faire de grandes choses. »

 

Un Jonathan Best, qui est ambitieux pour 2014 : « [Une fois le maintien acquis] on pourra viser plus haut, car je pense que cette sixième place synonyme de phase finale est accessible. » A titre personnel, le romanais espère revivre une tournée avec les Barbarians, car « l’expérience de novembre dernier a vraiment été fantastique. »

 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

FACEBOOK

Valentin COURRENT Valentin COURRENT

Né le : 16.08.1982
Position : Demi de mêlée
Taille : 175 cm
Poids : 87 kg

publicite-260

 

logo fcg newsletter