« Une bonne brasse à la mi-temps »

FCGGrenoble a battu Bayonne, dans le dernier match d’Amlin Challenge Cup. Les joueurs « Rouge & Bleu » ont reconnu les difficultés du FCG en première mi-temps, avant que le FCG reprenne la main sur la rencontre. Fabrice Landreau avait haussé le ton à la pause.

 

Jordan Michallet : « En première mi-temps, les joueurs de Bayonne ont mieux joué, mieux occupé le terrain. Ils ont eu un meilleur jeu au pied, qui leur a permis de jouer chez nous. On s’est pris une bonne brasse à la mi-temps. On a alors montré beaucoup plus d’envie, on allait beaucoup plus les chercher en défense, ce qui nous a permis d’aller jouer chez eux. (…) Il y a un match important, le week-end prochain, contre Perpignan. Il fallait rester sur une bonne dynamique. »

 

 

Fabien Alexandre : « Fabrice a un peu haussé le ton [à la mi-temps]. C’était dommage. On savait que c’était le dernier match en Challenge, qu’il fallait se faire plaisir, parce que nous n’aurons plus de match sans pression avant la fin de la saison. C’est un peu dommage d’avoir galvauder cette première mi-temps. Après, on s’est réveillé. On marque 6 essais (NDLR, 5). C’est un peu frustrant, mais c’est positif ! »