L'animation flash n'est pas prise en charge

UBB-FCG : le match

UBB-FCGUBB-FCG : cuvée 2011 au gout de 1/4 de finale.

Les Rouge&Bleu ont accompli la semaine dernière l'exploit de s'imposer à Carcassonne avec le bonus offensif. Une victoire qui place plus que jamais les hommes de Fabrice Landreau, Sylvain Begon et Franck Corrihons dans la course aux demi-finales de ProD2.

L'interview de Jonathan Pelissié sur GREnews.com

 

 

Mais les obstacles sont encore nombreux avant de goûter aux phases finales et le mano à mano avec Bordeaux est plus que jamais d'actualité puisque c'est en terre Girondine que le FCG se déplacera dimanche.

Un match qui sera l'affiche de cette journée. Un match qui opposera le 3ème au 4ème, un cru tout simplement exceptionnel. Les enjeux sont clairs. Bordeaux se doit de gagner pour revenir à hauteur des grenoblois alors que les Rouge&Bleu pourraient en cas de victoire mettre les Bordelais à 8 points et rêver tout simplement d'une demi-finale à domicile. Si ce match n'est décisif en rien (il reste encore 1/3 du championnat), il n'en est pas moins un tournant car l'équipe victorieuse gonflera son capital confiance. Les grenoblois se déplaceront sans pression, avec l'envie de tout donner et de ne jamais rien lâcher.

 

Une marque de fabrique du FCG depuis quelques matchs qui prouve dans le combat et la solidarité sa cohésion et son envie d'aller au plus haut. Cela passera par ce combat des extremes entre les océaniques et les montagnards. Un match pour les sommets et une cuvée 2011 de ce classique de la ProD2 des plus corsée.

 

Rendez vous dimanche 30 Janvier à 14 heures au Stade Andre Moga ou devant les caméras de Sport+.

 

logo fcg ticket

 

2014-06-06-ABO-360

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter