L'animation flash n'est pas prise en charge

Le FCG s'impose devant Montpellier

Deuxième match amical pour les « Rouge & Bleu ». Et première victoire ! Le FCG a battu Montpellier 20 à 18, grâce, notamment, à un essai collectif en fin de rencontre.

 

3 points face à Biarritz, 2 points contre Montpellier : le FCG version 2013-2014 aime ménager le suspens lors de ses matchs de préparation. mais, contrairement à la semaine dernière, le score est, cette fois-ci, en faveur des « Rouge & Bleu ». Comme la semaine dernière, les grenoblois ont rapidement ouverts le score, par un essai d'Albertus Buckle. Valentin Courrent se chargeait de transformer (7-0).


Deux pénalités montpelliéraines allaient permettre au MHR de recoller au score (7-6), mais le jeu au pied de Valentin Courrent allait redonner de l'air au FCG. A la mi-temps, Grenoble menait 13 à 6.

 

Dès le retour des vestiaires, les héraultais allaient égaliser grâce à un essai de Galletier, transformé par Trinh-Duc (13-13), avant de prendre l'avantage grâce à un essai de Selponi (13-18). Mais, les Alpins finissaient fort, et la mêlée grenobloise franchissait la ligne à quelques minutes de la fin de la rencontre. Julien Caminati transformait et donnait un avantage définiti au FCG (20-18)

 

Après deux déplacements, Grenoble disputera une dernière rencontre amical jeudi, à Saint-Egrève, face à Oyonnax

 

FACEBOOK

Julien  CAMINATI Julien CAMINATI

Né le : 28.10.1985
Position : Arrière
Taille : 180 cm
Poids : 90 kg

Arrière

logo fcg newsletter

logo fcg buky