L'animation flash n'est pas prise en charge

Jeu Fantasy TOP 14-PMU

Pour la seconde saison consécutive, la Ligue Nationale de Rugby, en association avec le PMU, propose aux supporters du ballon ovale de participer au jeu Fantasy officiel du TOP 14.

 

Le principe n'a pas changé : il s'agît de créer puis de "manager" sa propre équipe, composée de joueurs du TOP 14. Avant chaque journée, l'internaute compose son XV de départ qui, en fonction des résultats du week-end et de la performance des joueurs sélectionnés, lui permettra de cumuler un certain nombre de points. Chaque semaine et chaque mois, les entraîneurs les plus performants seront récompensés, avec, à la clé, de nombreux cadeaux allant du maillot de son club préféré à des places pour la prochaine finale du TOP 14.

 

Plusieurs nouveautés font leur apparition : la possibilité de jouer à partir des pages officielles Facebook de la LNR et du PMU, ou depuis son téléphone portable, le jeu intégrant désormais une version "web mobile" ; recruter non plus 5 mais 4 joueurs maximum d'un même club et sélectionner non plus 3 mais 5 remplaçants lors de chaque journée ; bénéficier d'un barème de points ajusté qui valorisera davantage les marqueurs d'essais, et les points liés à la victoire d'équipe.

 

Enfin, les entraîneurs du jeu Fantasy TOP 14-PMU auront la possibilité de consulter un fil infos qui leur permettra d'être au cœur de l'actualité du TOP 14.

 

 

Les internautes peuvent cette année encore se regrouper entre amis, collègues ou en famille et créer leur propre championnat au sein du jeu Fantasy TOP 14 - PMU. L'occasion pour eux de participer à la fois sur le plan individuel, et de créer une compétition dans la compétition avec leurs proches en comparant leurs résultats. Ils pourront aussi créer un groupe privé et choisir le mode "Mercato" dans lequel la compétition sera plus rude encore : un joueur du TOP 14 ne peut appartenir qu'à un seul membre du groupe !

 

La saison dernière, près de 7 500 amateurs de rugby avaient participé au jeu Fantasy TOP 14-PMU, avec pas moins de 39 participants récompensés (meilleure équipe de la semaine, meilleure équipe du mois) et un grand gagnant à l'issue de la finale du TOP 14, sacré "meilleur entraîneur de la saison 2012/2013", qui s'est vu remettre, entre autres, une réplique du Bouclier de Brennus.

 

Le jeu Fantasy TOP 14-PMU sera lancé ce lundi 5 août sur les sites officiels de la LNR et du PMU. Pour rappel, le coup d'envoi du TOP 14, version 2013/2014, est programmé le vendredi 16 août.

 

Pour jouer, rendez-vous sur http://www.fantasytop14-pmu.fr/

 

logo fcg shop

 

2014-11-08-ECHARPE

 

publicite-260

 

2014-09-30-ADEX

Peter KIMLIN Peter KIMLIN

Né le : 11.07.1985
Position : 3ème Ligne Aile
Taille : 198 cm
Poids : 113 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales