L'animation flash n'est pas prise en charge

James Hart est « là pour aider l'équipe »

Entré en jeu face à Oyonnax lors du dernier match de préparation des « Rouge & Bleu », James Hart a participé à la remontée au score du FCG, notamment en transformant les deux essais de Vincent Campo.

 

Pour Gre-Sports, il est revenu sur son match face à l’USO : « Cela fait un moment que je suis au club, je comprends ce que Franck Corrihons veut mettre en place donc j'ai essayé de jouer simplement, en respectant les consignes. J'ai aussi eu la chance de jouer à un moment où l'équipe montrait beaucoup plus d'envie, cela a facilité ma prestation. Les avants ont fait un gros boulot, j'ai bénéficié de ballons propres et j'ai essayé de les jouer simplement derrière. »

 

 

A la mêlée ou à l’ouverture, le jeune irlandais fait face à une grosse concurrence des anciens (Courrent, Stewart) et des nouveaux (Bézy, Lorée voire Barkley). Mais celle-ci ne l’effraie pas et l’incite à travailler encore plus : « Si je ne suis pas dans le groupe tout de suite, je serai patient et je continuerai à travailler : ce ne sera pas la fin du monde je sais que j'ai des joueurs d'expérience et de grande qualité qui évoluent à mon poste. Je suis là pour aider l'équipe à évoluer à son meilleur niveau, déjà lors des entraînements, et en match si on m'en donne l'opportunité. »

 

Lire l’interview complète de James Hart sur Gre-Sports

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

 

parrain-260-fcg-uso

 

2014-09-30-ADEX

Mahamadou DIABY Mahamadou DIABY

Né le : 15.08.1990
Position : 3ème Ligne Aile
Taille : 192 cm
Poids : 101 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales