L'animation flash n'est pas prise en charge

FCG-CAB : soyons gaillards !

A l'occasion de la 8e journée de Top 14, le FC Grenoble Rugby (7e) accueille le CA Brive Corrèze Limousin (11e), ce Samedi 28 Septembre à 18h30 au Stade Lesdiguières.

 

Fort de son succès bonifié samedi dernier à Biarritz, le FCG se doit de poursuivre sa marche en avant, et garder cette belle série de 4 victoires consécutives à domicile (Toulon la saison passée, puis cette saison face au Stade Français, Toulon et l'Union Bordeaux Bègles). Pour cela, quelques remaniements sont à prévoir dans la rotation de l'effectif par rapport au match de ce week-end. Une fois n'est pas coutume, le manque de discipline montré sur ces premiers matchs de championnat devra être corrigé, et sera un élément clé de la rencontre.

 

De son côté, le CAB reste sur une éclatante victoire à domicile face à Perpignan (31-6). Tout comme le FCG, Brive est invaincu à domicile avec des victoires sur Bayonne, Bordeaux, et donc l'USAP. A l'extérieur, ils sont allés chercher le bonus défensif à Jean Bouin face au Stade Français ainsi qu'au Racing Métro. 

 

Il faudra donc se méfier du promu briviste qui joue sans complèxes depuis ce début de saison. Une victoire samedi s'annonce donc impérative dans l'optique du maintien. D'autant plus que les autres concurrents directs jouent des matchs compliqués ce week-end : Oyonnax reçoit Toulon, le Biarritz Olympique se déplace chez son voisin bayonnais alors que Bordeaux se déplace au Stade Marcel Michelin pour y affronter Clermont.

 

Rendez-vous ce Samedi 28 Septembre à 18h30 au Stade Lesdiguières, pour un match qui s'annonce capital dans l'optique du maintien ! Nous vous y attendons nombreux !