L'animation flash n'est pas prise en charge

LOU - FCG : 29 - 20

LOU-FCG

Le FCG n'aura pas réussi l'exploit

 Survoltés par plus de 32 000 spectateurs, les Rouge&Noir s'imposent à Gerland dans une superbe fête du rugby. Les grenoblois n'auront pas réussi à surmonter la furia lyonnaise dans un match de très haut niveau. Devant son public le LOU ne pouvait pas passer à côté de son match et a probablement réussi hier soir un de ses plus beau récital

Le MatchLa compositionL'interview d'avant match de Rudy CheronInterview de Fabrice LandreauLe score -  photos CielStudioPhotos Peppino supporters et avant matchPhotos Peppino - Le déroulé - les Essais

Les grenoblois n'ont jamais baissé les bras et n'ont pas fermé le jeu pour offrir aux spectateurs présents une très belle opposition. Les deux essais des Rouge&Bleu n'auront pas suffit pour rivaliser dans un match joué à 1000 à l'heure. Le Lou débutait tambour battant poussé par son public.

La défense grenobloise pliait sans rompre pendant 20 minutes. Mais, au milieu de la première mi-temps alors que les Grenoblois refaisaient surface, les lyonnais transperçaient par deux fois le rideau du FCG pour porter le score à 20 à 3 à la mi-temps.

Un score très lourd pour des Grenoblois qui  tentaient beaucoup de choses face à une équipe de Lyon très athlétique. Malheureusement à la reprise le Lou enfonçait le clou avec un essai assassin qui scellait le match. Les Rouge&bleu ne baissèrent pas les bras et par deux fois allèrent à dame. Mais les lyonnais rajoutaient un essai pour s'offrir le bonus qui ne laissait plus d'espoir de retour pour nos valeureux combattants. Les progrès en touche et une mêlée fermée de très bonne facture n'auront donc pas suffit pour rivaliser avec une équipe de Lyon imprenable. Reste une très belle fête du rugby qui aura permis de battre le record d'affluence pour un match de ProD2. Les Grenoblois devront prendre leur revanche contre le Lou à domicile pour remercier les nombreux supporters qui avaient fait le déplacement pour les soutenir.

 

logo fcg ticket

 

2014-08-06-PUB-BILLETTERIE

FACEBOOK

Chris FARRELL Chris FARRELL

Né le : 16.03.1993
Position : 3/4 Centre
Taille : 196 cm
Poids : 105 kg

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter