L'animation flash n'est pas prise en charge

Aurillac-FCG : les enjeux du match, c'est parti !

Ecusson-Aurillac-FCG-120

On y est ! Une nouvelle saison s'annonce pour le FCG. Le frisson de la rentrée est revenu, tous à vos crampons, les Rouge&Bleu reprennent le chemin des terrains et cette fois ce ne sera pas en amical.  Interview Dalla-Riva - La composition

Le temps du championnat de ProD2 est revenu et avec lui l'excitation des matchs, des résultats, l'ambiance de Lesdiguières et les rêves…

Cette année s'annonce exceptionnelle, le FCG est en course pour un de ses plus beaux challenges depuis 5 ans, la remontée en élite. Un objectif qui ressemble à la fois à un marathon et à un sprint. Un objectif que le FCG ne sera pas le seul à partager. Chaque année le Championnat de ProD2 devient de plus en plus relevé, chaque année les équipes se renforcent et pour cette saison 2011-2012 pas moins de 10 équipes peuvent prétendre à une place en demi-finale.

 

Un challenge que les hommes de Fabrice LANDREAU devront relever et un statut de favoris qu'ils devront aussi assumer et ce dès ce week-end pour leur premier déplacement à Aurillac. Un déplacement qui s'annonce déjà difficile face à une équipe qui a coutume de démarrer le championnat en trombe.

 

Mais les Rouge&Bleu n'ont pas le choix, il leur faudra prendre des points sur tous les terrains de France et être compétitif dès l'entame du championnat pour éviter d'avoir à courir toute la saison derrière des points perdus. Rendez vous ce week-end à 18 h 30 pour le coup d'envoi de la saison 2011-2012.

 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

FACEBOOK

Benjamin THIERY Benjamin THIERY

Né le : 02.06.1984
Position : Arrière
Taille : 185 cm
Poids : 90 kg

publicite-260

 

logo fcg newsletter