Sam Cordingley : retour au pays

Sam_CordingleySam Cordingley : vers un retour en Australie.

Le demi de mêlée du FCG, international Australien et capitaine des Rouge&Bleu à de multiples reprises, a souhaité ne pas effectuer sa dernière année de contrat au FCG et pouvoir rentrer en Australie pour des raisons familiales. Le club a accédé à la demande de Sam qui quittera donc Grenoble à la fin de la saison.

 

Sam était revenu au FCG en janvier 2009 après avoir joué un an à Grenoble en TOP 16. Il a pu apporter toute son expérience à l'effectif Grenoblois et a toujours été un joueur irréprochable et un homme apprécié de tous en dehors du terrain.


Sam était revenu à Grenoble avec un seul objectif, la remontée du club en TOP 14, un cadeau qu'il peut encore offrir à tous les Grenoblois pour son départ, qui quoiqu'il en soit ne laissera que des regrets.


Sam Cordingley nous a donné un message à l'adresse de tous les  supporters, le voici :

 

"Chers supporters,
C'est avec un très grand regret que je dois vous annoncer mon retour en Australie à la fin de cette saison, une année plus tôt que prévu.
Cette décision a été extrêmement difficile à prendre et ce d'autant plus que j'ai beaucoup apprécié tout le temps passé dans ce club que j'aime énormément. Merci du fond du cœur pour l'accueil que vous m'avez fait ainsi qu'à ma famille. Malheureusement, des raisons familiales me poussent à retourner dans mon pays natal. J'espère que nous nous qualifierons pour les demi-finales, et qui sait ce qui adviendra dans ce cas.
Je souhaite au club un avenir radieux et une montée en Top 14 très rapidement, compétition que mérite un club comme le nôtre.
Vive le FCG

Sam Cordingley"

 

logo fcg pub

 

logo fcg pub

 

Top14 2015-08-11-LOGO-CHALLENGE-CUP