La Rochelle-FCG : Surtout ne pas s’arrêter

Ecusson-ASR-FCG-90Les grenoblois n'auront pas le temps de savourer leur magnifique succès contre Bourgoin au stade des Alpes le week-end dernier. Les semaines s'enchainent et les affiches se succèdent dans ce dernier bloc de la phase Aller du Championnat de Prod2 aussi. Après le voisin Berjalien c'est en effet un périlleux déplacement à La Rochelle qui attend les Rouge&Bleu. 1er au classement avec la meilleure attaque, la meilleure défense et avec le plus grand nombre de points de bonus, les isérois du sud semblent sur un petit nuage. Lucas Dupont sur Gre-Sports - Jonathan Best sur GreNews -  Les résultats de la soirée - Le classement provisoire - 

 

Le relâchement serait le pire des maux pour aborder ce match contre les Atlantiques. Les charentais, ex pensionnaire du top 14, attendent les isérois de pied ferme. Invaincus à domicile et avec un mois de décembre plutôt favorable, La Rochelle pourrait remonter très vite aux toutes premières places et cela passe par une victoire contre Grenoble. Les hommes de Fabrice LANDREAU devront quant à eux confirmer leurs dernières très bonnes prestations (RCNM et CSBJ) et faire un coup en Charente pour définitivement s'installer en pôle position du championnat avant de recevoir Dax et Oyonnax et se déplacer à Béziers.

Le temps de la satisfaction n'est donc pas encore arrivé, le combat qui s'annonce à La Rochelle sera des plus rudes, mais les protégés de Franck CORRIHONS et Sylvain BEGON ont tout à gagner.

Rendez-vous dimanche à 15:30 au Stade Marcel Deflandre ou devant les écrans d'Eurosport pour ce nouveau choc au sommet.

 

logo fcg ticket

 

2014-06-06-ABO-360

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter