FCG-USO : Oublier la dinde et les marrons

Ecusson-FCG-USO-100Grenoble-Oyonnax : Le FC Grenoble Rugby a conforté avant la trêve sa place de leader de ProD2 en gagnant à domicile contre Dax. Mais dans un match au suspens insoutenable il a fallu attendre l’ultime minute de jeu pour que les grenoblois, sur une dernière mêlée obtiennent la pénalité de la gagne. Mais que ce fut dur.  Les résultats du samedi et Classement

 

Avec seulement 5 points d’avance les grenoblois ne peuvent se permettre de se reposer et il leur faudra très vite oublier, les dindes et les marrons pour remettre le bleu de chauffe avec la réception à Lesdiguières d’Oyonnax.

Un match capital, contre un prétendant aux phases finales, qu’il faudra remporter pour préserver l’invincibilité Rouge&Bleu à domicile et finir les matchs de la phase aller sereinement avant une deuxième partie de saison beaucoup plus délicate.

 

Mais les matchs contre Oyonnax ne sont jamais des parties de plaisir et c’est à nouveau un match pour les «gros» qui s’annonce à Lesdiguières. Oyonnax est cette année une équipe à deux visages. Après un début de saison boulet de canon avec 7 victoires en 8 matchs, les hommes d’Urios enregistraient 5 défaites consécutives avant de se reprendre juste avant la trêve avec une belle victoire 26 à 0 contre Pau.

Les grenoblois doivent s’attendre à un match âpre et rugueux face à une équipe toujours très accrocheuse à Lesdiguières. Mais une victoire dimanche serait le plus beau cadeau de nouvelle année que les Rouge&Bleu pourraient faire à leur public et elle appellerait quelques vœux de réussite pour 2012

 

2014-04-14-PARRAINS-FCG-AB

 

2014-04-14-PORTALBP

 

2014-04-14-GEM

FACEBOOK

Rida JAOUHER Rida JAOUHER

Né le : 07.07.1980
Position : 3/4 Centre
Taille : 178 cm
Poids : 85 kg

3/4 Centre

logo fcg buky