FCG-AURILLAC : les réactions

FCG-AUR-01-100Victoire du FCG contre Aurillac, mais avec un sentiment de frustration car le point de bonus offensif était dans l'escarcelle des Rouge&Bleu. Réactions d'après match de Fabrice Landreau, Blair Stewart, Clément Darbo, Franck Maréchal.

 

 

Fabrice Landreau.


Le premier objectif était de gagner, mais ce soir on peut regretter de ne pas avoir su tenir le bonus offensif jusqu'au bout. On n'a pas su en deuxième mi-temps mettre la main sur le ballon, on a eu une touche qui n'était pas souveraine et on a laissé faire les Aurillacois. On a été très stérile. Ce soir la victoire est là, mais le fait de ne pas avoir fait une deuxième mi-temps accomplie laisse un petit goût amer. On a fait beaucoup de mauvais choix et on a eu une belle opposition avec une équipe adverse qui n'a rien lâché. On n'a peut-être pas su aller chercher au fond de nous-même ce supplément d'âme pour garder ce bonus. Cela nous remet aussi les pieds sur terre, on doit juste se concentrer pour penser au présent, je le répète, rien n'est fait dans ce championnat.



Blair Stewart.


Je suis vraiment déçu ce soir, car on a perdu le bonus... Un bonus que l'on a eu tellement longtemps et que l'on a laissé échapper à la dernière minute c'est vraiment dommage. L'objectif était quand même de gagner et on l'a fait. C'est un peu cliché, mais si on gagne tous les matchs nous serons toujours devant. Nous n'avons pas le choix, notre objectif c'est maintenant d'aller gagner à Carcassonne.



Clément Darbo.


Ce n'est pas grave mais c'est embêtant. Il ne faudrait pas que ce point laissé en route compte à la fin, mais c'est quand même une victoire il ne faut pas l'oublier. On va aller à Carcassonne, c'est un très gros morceau on sait que cela va être dur, mais tous les matchs seront durs jusqu'à la fin.

 

Franck Maréchal.


On est très frustré. On a baissé d'intensité en deuxième mi-temps. Il y a vraiment des choses de base qui n'ont pas fonctionné. L'équipe d'Aurillac a fait preuve de belles valeurs, mais on les a trop laissés faire et on a pêché en deuxième mi-temps sur l'intensité. C'est vraiment des choses qu'il faut que l'on travaille et que l'on ne reproduise pas.

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

 

publicite-260

 

2014-09-30-ADEX

Daniel KILIONI Daniel KILIONI

Né le : 22.02.1993
Position : 3/4 Aile
Taille : 190 cm
Poids : 86 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales