Périgueux-FCG : Réactions

Ecusson-PER-FCG-100

Sylvain Begon, Entraineur des avants du FCG, Kenan Mutapcic Pilier gauche et Lucas Dupont ailier et marqueur de l'essai à Bergerac nous livrent leurs réactions d'après match. Propos recueillis pour le Dauphine Libéré depuis Bergerac par Eric Clerc

 

 

Sylvain Begon, Entraineur des avants du FCG

"Ce fut un match de reprise. Les gars avaient envie de bien faire et ils se sont livrés à fond. On a compris pourquoi La Rochelle t Dax sont venus perdre à Périgueux. S’imposer dans une ambiance aussi hostile est une réelle satisfaction."

Kenan Mutapcic, Pilier gauche

"On n’a rien lâché jusqu’à la fin. On est tombé sur une équipe qui nous a imposé beaucoup de combat, qui a gratté tous les ballons dans les rucks. Nous on n’a pas été suffisamment présent dans les soutiens. Même, après une coupure, on répond présent, c’est très satisfaisant. C’est une victoire acquise dans la douleur mais elle est le fruit de l’investissement de tout le monde"

Lucas Dupont, marqueur de l'essai

"Cette équipe de Périgueux était à la limite sur tous les rucks et elle nous a empêchés notre jeu. On a eu des actions mais on n’est pas parvenu à les concrétiser. Et plus le match avançait, plus notre adversaire restait au contact, et la fin du match devenait difficile. Cette victoire fait vraiment du bien. Le match était mal engagé mais on n’a pas volé notre succès"

 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

FACEBOOK

Jackson WILLISON Jackson WILLISON

Né le : 05.09.1988
Position : 3/4 Centre
Taille : 182 cm
Poids : 93 kg

publicite-260

 

logo fcg newsletter