FCG-PARC : Réactions d'après match

Ecusson-FCG-PARC-100Valentin Courrent le N°10 demi d'ouverture, Jonathan Pelissié N°9 demi de mêlée, Fabien Alexandre N°8  et Jonathan Best flankeur gauche  se livrent au micro de Thomas Bianchin

Valentin Courrent


"On a su être patient. En 2e mi-temps, et surtout dans les 20 dernières minutes les choses se sont ouvertes. En reprenant l'axe et avec un jeu de passes au près on a réussi à faire le break. En faisant des passes dans le bon tempo on a su passer. Cette première pour moi à Lesdiguières était difficile à cause d'un vent violent mais on a envoyé du jeu et on s'est vraiment fait plaisir. Maintenant la porte est ouverte à nous de faire ce qu'il faut pour rester devant."

 

Jonathan Pelissié


"Le point positif de cette année c'est que l'on arrive à être patient, à rester calme même quand il y a des faux rythmes et que l'on ne maîtrise pas complètement notre jeu. C'est vraiment bien. Quand toute l'équipe est en ordre de marche et que la confiance est là c'est toujours plus facile. On savait aujourd'hui que comptablement il fallait se détacher, on l'a fait. Mais on va enchaîner encore 10 matchs donc ce sera dur jusqu'à la fin. Le championnat est vraiment très dur, il ne faut pas se relâcher."



Fabien Alexandre


"C'est sûr que cela commence à être très bon pour la suite, mais ce n'est vraiment pas fini. Dès la semaine prochaine on a un très gros match à Pau et la saison est encore longue."



Jonathan Best


"Pour le groupe cette victoire est vraiment très bonne. Je n'arrive pas a comprendre comment on a pu être si fort en première mi temps en mêlée et après lâcher un peu. On savait que ce serait compliqué, mais on est vraiment très très très content du résultat. On a maintenant une petite marge d'erreur. Mais on a deux gros déplacements qui arrivent donc il faut rester concentré, rien n'est fait. Mais ce soir on est toujours devant."

 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

FACEBOOK

Rémy HUGUES Rémy HUGUES

Né le : 01.01.1986
Position : Pilier
Taille : 183 cm
Poids : 102 kg

publicite-260

 

logo fcg newsletter