FCG-AUCH : les réactions

Ecusson-FCG-AUCH-100Réactions de Rida JAOUHER, Alten HULME, Hugo DUPONT, Fabrice LANDREAU, Marc CHEREQUE après la victoire face à Auch 42-3

 

Ride JAOUHER :

 

L’entame est pour les gersois sur les dix premières minutes pendant lesquelles nous sommes solidaires en défense. On cède sur une pénalité où ils prennent  3 points rapidement. Après ça, on prend le jeu à notre compte avec une super conquête des avants. Cette conquête qui nous a permis de marquer des essais et de prendre le bonus offensif. On connait la valeur des gersois,  on sait très bien qu’ils vendent chèrement leur peau. Aujourd’hui on a mis les ingrédients qu’il fallait pour gagner ce match avec la manière.

 

Alten HULME :

 

C’est un match de combattants, c’est très difficile de jouer mais aussi trop négatif. C’est presque impossible de jouer mais je suis content parce que l’on a gagné.

 

Hugo DUPONT :

 

Je fais une bonne rentrée avec la sensation d’avoir fait ce que j’avais à faire. C’est surtout les gros qui livrent un gros combat. Il faut les féliciter. Ils se sont bien battus, dans les deux sens du terme, pendant tout le match. Ils nous ont bien facilité la tâche. Auch est une équipe accrocheuse qui fait une bonne entame après ils ont vite relâché au bout de vingt minutes. Nous n’avons pas paniqué, les gars ont fait le boulot. On a répondu présent sur tous les plans. On est content de ce match.

 

Fabrice LANDREAU :

 

C’est un match trop haché avec des joueurs sortis sur carton jaune. Ce qui est bien c’est d’avoir marqué trois essais en première mi-temps en se mettant à l’abri rapidement au score. Nous avons maitrisé la deuxième période  même en étant deux fois à quatorze. Nous relâchons moins de ballons et c’est un progrès par rapport au dernier match contre Pau.

 

Marc CHEREQUE :

 

42 à 3, on ne peut pas faire la fine bouche avec un résultat pareil. Ce fut un match un peu nerveux avec des provocations auxquelles on a un peu trop réagi. Je retiens que l’on a marqué 5 essais et que sur les trois derniers matchs à domicile on a marqué quinze points.  C’est bien. On est second à 3 points du premier en attendant le match de demain Mont-de-Marsan-Dax. Il faut maintenant se concentrer sur les deux matchs à l’extérieur Tarbes et Narbonne. Il nous faut aller chercher des points à l’extérieur avant de recevoir Bourgoin  pour prétendre jouer les premiers rôles dans ce championnat

 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

Geoffroy  MESSINA Geoffroy MESSINA

Né le : 29.05.1982
Position : 3/4 Centre
Taille : 188 cm
Poids : 95 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales