TARBES-FCG : Réaction

Jonathan-BestJonatahn BEST, Troisème ligne du FCG réagit après la rencontre. Ce match nous laisse de beaucoup de regrets, d’abord avec les nombreux points que l’on a laissés au pied et dès que l’on a joué enfin de match on vu que l’on pouvait faire basculer cette équipe de Tarbes. Les mauvaises conditions climatiques ne nous ont pas permis de le faire.

Tarbes a mis un très gros pressing dans notre camp, nous n’avons pas été capables de nous en sortir. nous savons que la ProD2 est un championnat très dur et très long surtout avec des équipes comme Tarbes.  

 

On cherche toujours le déclic, nous n’arrivons encore pas à gagner à l’extérieur. Pour l’instant avec quatre matchs  à l’extérieur, le FCG ramène cinq points, ce n’est pas trop mal. Nous voulons plus pour créer des écarts avec nos concourants directs. La Rochelle a pris cinq points ce soir, si la Rochelle commence à se réveiller il ne faut plus laisser échapper ces matchs.

 

Nous avons une nouvelle chance la semaine prochaine de nous rattraper, à nous de la saisir. Il faut se mettre au boulot dès lundi. Propos recueillis sur France Bleu Isère.

 

publicite-260

 

2014-09-30-ADEX

logo fcg shop

Bannière

Rémy HUGUES Rémy HUGUES

Né le : 01.01.1986
Position : Pilier
Taille : 183 cm
Poids : 102 kg