Colomiers-FCG : Compte-rendu et réactions

USCol-FCG-carreLe FCG rate le coche à Colomiers

Surpris dès l'entame du match, les grenoblois n'ont pas trouvé tout de suite la solution au problème posé par les columériens. Les locaux qui étaient exposés à un match couperet pour ne pas sombrer dans le fond du classement ont rapidement pris le score à leur avantage.

Le matchla compositionle scoreLes photos de PeppinoClassement britannique -  A suivre vidéo


A la reprise de la deuxième mi-temps les isérois ont su scorer pour prendre l'avantage et mener de 6 points. Les protégés de Fabrice Landreau souvent malmenés concèdent le nul et rate le coche pour ramener les 4 points d'une victoire qui leur tendait les bras. Réactions de Fabrice Landreau Landreau dans "Lire la suite".



 

Réaction de Fabrice Landreau, Directeur Sportif

 

Notre première mi-temps n’est pas digne d’une équipe ambitieuse de se qualifier pour les 1/2 finales sans parler de la fin de gestion du match. On sent que sur des accélérations on est capable de tenir les ballons, de les mettre à la faute et malheureusement on est très inconstant. C’est une mauvaise opération pour nous. La remise en question, c’est chaque dimanche. C’est ce que l’on s’est dit avant de venir à Colomiers. La semaine dernière on a joué les premiers, là on a joué une équipe qui lutte pour le maintien, il faut respecter cette équipe énormément, il faut les jouer comme si on jouait les premiers. C’est ça le premier des respects. On n’a pas mis les choses dans l’ordre. Le rugby c’est d’abord de l’humilité, l’essentiel c’est le combat et aujourd’hui par moment a eu trop d’absence dans le combat.


 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

FACEBOOK

Jordan MICHALLET Jordan MICHALLET

Né le : 10.01.1993
Position : Demi ouverture
Taille : 180 cm
Poids : 80 kg

publicite-260

 

logo fcg newsletter