PARC-FCG : PARC 17 - 15 FCG

Ecusson-PARC-FCG-100Des regrets et des points laissés à Aix-en-Provence. Le FCG a laissé une copie propre  pour la première mi-temps qui se finit à l’avantage des isérois sur le score de 6 à 12 en faveur des protégés de Fabrice LANDREAU. Elle aurait été encore meilleure si les grenoblois n’avaient laissé l’occasion aux Aixois de revenir dans la partie sur des pénalités certes loin des perches mais que l’arrière Aixois SOLONA ne se privait pas de réussir...

Le match - La composition - Le Score - Interview Fabrice LANDREAU - Les résultatsle classement

 

La deuxième mi-temps ne fut pas de même qualité. Tout d’abord  à la reprise le même SOLANA remettait les compteurs à zéro, tout était à refaire sur le pré du stade Maurice DAVID. La sortie du pilier droit Dayna EDWARDS sur carton jaune ne facilitait pas la tâche des Rouge&Bleu.  

A quelques minutes du coup de sifflet final, les isérois croyaient tenir le score quand Blair Stewart offre une occasion aux locaux de scorer dans l’en-but et ainsi de devancer le FCG de deux points. La dernière tentative de drop de Fabien Gengenbacher ne passait pas entre les perches et seul le point de bonus défensif consolera les grenoblois. Comme le soulignait Romain David « Nous avons montré beaucoup d’envie mais  nous péchons sur des détails. J’espère que les points perdus en route ne vont pas nous coûter cher au moment du décompte final.»

 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

FACEBOOK

Alexandre DARDET Alexandre DARDET

Né le : 31.01.1993
Position : Pilier
Taille : 187 cm
Poids : 109 kg

publicite-260

 

logo fcg newsletter