Une exigence toujours plus forte

News - Latest

A quelques jours du départ en stage, la préparation à la nouvelle saison se poursuit chez les « Rouge & Bleu » : musculation, techniques individuelles, gainage, course étaient au programme aujourd’hui.

 

Les vacances sont bien terminées. Après une semaine de récupération, les joueurs du FCG ont réattaqué, dès lundi, leur préparation physique pour être prêt pour le 17 août face au Stade Français. Le calendrier dévoilé samedi a galvanisé les troupes de Fabrice Landreau : les « Rouge & Bleu » doivent être à leur meilleur niveau dès la première journée du Top 14 !

 

L’exigence demandée par le staff sportif au quotidien augmente au fur et à mesure de la préparation : que ce soit à la musculation et au gainage (Fabrice Landreau a même mis la main à la pâte, ce matin !), pour les techniques individuelles ou pour la vitesse. Une exigence que les joueurs du FCG partage, jusque dans les moindres détails : l’ambiance des séances est studieuse et méticuleuse, chaque geste est réfléchi, travaillé, validé à la vidéo.

 

 

 

Vendredi, les joueurs auront une nouvelle grosse journée de travail, avec les séances de conditionning, toujours très impressionnantes. Les « Rouge & Bleu » ne seront pas en week-end pour autant, puisqu’ils profiteront des montagnes grenobloises pour une deuxième séance de course de côte.

 

 

logo fcg ticket

 

2014-06-06-ABO-360

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter