Bernard Laporte : « C’est nous qui sommes importants »

News - Latest

En conférence de presse avant le déplacement au Stade des Alpes, Bernard Laporte, manager général du RCT, et Mourad Boudjellal, président, ont évoqué le match de samedi, ainsi que la première de Bryan Habana.

 

Bernard Laporte : « L'année dernière, on avait perdu à la fin. On n’avait pas été bons du tout, en mêlée, sur ce match. Mais parler des autres ne m’intéressent pas : Grenoble n’est pas là par hasard. Les gens sont surpris de trouver Brive ou Oyonnax en Top 14 : ils croient que c’est la Coupe de France ! On n’est pas dans le Top 14 par hasard.  Grenoble n’était pas monté en Top 14 ric-rac, ils étaient montés largement. Grenoble est une bonne équipe, mais c’est nous qui sommes importants. On doit jouer à notre niveau. L’adversaire a bien sûr une incidence, mais les matchs, on les perd parce qu’on ne fait pas, nous, les choses qu’il faut. »

 

Mourad Boudjellal : « Habana ? On va voir si la magie continue. Chaque fois que j’ai eu la chance de signer un grand joueur, je me rappelle qu’il a toujours fait sur son premier match un truc particulier. J’espère que cette magie continuera à Grenoble. Mais la magie n’est pas une science exacte. »