« On veut tous la même chose »

News - Latest

FCGAprès une longue trêve due au Tournoi des VI Nations, Nigel Hunt et le FCG retrouveront la compétition ce week-end, à l’occasion de la réception du Racing Métro 92 au Stade des Alpes pour le St. Patrick Game.

 

« Le match le plus important de la saison. » Nigel Hunt ne s’en cache pas. Sur GRE-NEWS, le néo-zélandais connait les enjeux de la rencontre face au Racing Métro 92 : « Si on gagne, on rentrera dans une période positive. Ça fera du bien à tout le monde. En revanche, si on perd contre eux, l’équipe sera en difficulté. »

 

Après quelques jours de repos, « c’était important pour nous de se relâcher », les « Rouge & Bleu » sont pleinement focalisés sur cette affiche, la première du sprint final, après laquelle, le FCG saura pour quoi il se battra jusqu’à la fin de la saison : « On veut tous la même chose, on sait qu’on peut avoir une très belle fin de saison. À nous de faire en sorte que ça marche. »

 

Face à une équipe du Racing Métro « très dangereuse », les joueurs grenoblois devront retrouver le chemin de la victoire, afin de continuer à ambitionner une place qualificative à l’issue de la saison régulière : « On ne doit pas perdre chez nous. C’est primordial. »

 

Retrouvez l’interview complète de Nigel Hunt sur GRE-NEWS

 

Achetez vos places pour le St. Patrick Game en cliquant ici

 
Plan du site
Mentions lgales