Les juniors REICHEL FCG face à leur destin...

Fcg-ReichelFCG - PARC  ce dimanche à Lesdiguières

Dimanche 21 Mars 15H00, terrain d'honneur du Stade Lesdiguières. Les Reichels du FCG reçoivent Aix-en-Provence.
Petit rappel, le championnat de France -21ans (REICHEL A) est constitué de 40 équipes réparties de façon géographique en quatre poules de 10 clubs.

18 journées pour en ressortir 4 élus par poule, qui attaquent donc les phases finales directement par des 8èmes.

Les jeunes Grenoblois pensionnaires de la poule 2 où trois clubs Perpignan,Toulon et Montpellier sont déjà qualifiés, ont l'opportunité de les rejoindre dès ce Dimanche 21 Mars.

C'est un véritable 16ème de finale qu'ils joueront face à Aix en Provence alors qu'ils ont encore quatre matchs à jouer, en cas de victoire ils ne pourraient plus être rattrapés par Aix et Narbonne, les deux équipes encore en course pour la qualification.

Si défaite il devait y avoir face à Aix, il resterait encore aux Grenoblois la possibilité de prendre la 4ème place qualificative en gagnant deux de leurs trois dernières rencontres (contre Perpignan, à Nîmes et à Nice).

Une chose est sûre, les Grenoblois qui s'étaient inclinés justement à l'aller face à une belle équipe Aixoise auront à coeur de produire beaucoup plus de jeu qu'ils ne l'avaient fait lors de la première manche! 

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

 

parrain-260-fcg-uso

 

2014-09-30-ADEX

Rémy HUGUES Rémy HUGUES

Né le : 01.01.1986
Position : Pilier
Taille : 183 cm
Poids : 102 kg

Plan du site
Mentions lgales