Bénévole a l'association du FCG : Sylvie Moreno

Sylivie-MorenoSylvie Moreno : « l'amour des enfants »

« Mon fils joue au rugby depuis l'âge de 5 ans et je l'ai suivi régulièrement à l'entraînement et durant les tournois. Le club cherchait des bénévoles, alors je suis devenue dirigeante des moins de 7 ans et comme les bénévoles se font de plus en plus rares, je dirige aussi les moins de 9 ans, et cela depuis 5 ans. Retrouvez l'ensemble des articles du magazine de l'association du FCG N°5

Je le fais avec plaisir, j'adore les enfants », explique cette formatrice qui cultive le contact autant dans sa vie professionnelle qu'associative. Elle est de tous les déplacements, de tous les tournois, de tous les entraînements, de tous les moments sportifs.

 

« J'ai un rôle d'interface entre les parents et le club, j'assure aussi des fonctions administratives, je m'occupe des licences et de la logistique des enfants ». Ce qui la pousse à continuer ? « L'amour des enfants, les valeurs du sport, le respect, la convivialité et c'est pour cela que j'ai inscrit mon fils au rugby. »

 

Sur le challenge Alberto, elle est en charge de l'accueil et de l'hébergement. « Pour que les équipes repartent le plus satisfaites possible nous essayons de monter en compétence chaque année en faisant un bilan systématique. Nous n'attendons pas une reconnaissance individuelle, mais collégiale ».

 

logo fcg shop

 

2014-09-26-FCGSHOP

FACEBOOK

publicite-260

 

logo fcg newsletter