Cadets -17ans : FCG 9 - 6 USB

FCG-CadetsVictoire du FCG 09 à 06 contre le cours du jeu

Par un après-midi ensoleillé, sur le terrain annexe de Lesdiguières, les Bressans coachés par Anthony Frenet n'ont pas failli à leurs réputation, en faisant douter les Grenoblois jusqu'à l'ultime seconde.

 

 

Dès le début de la rencontre les avants Burgiens prennent le dessus sur leurs adversaires sans toutefois concrétiser sur leurs temps forts. L'arrière de Bourg ouvre le score sur pénalité en milieu de première mi-temps imité par le ½ de mêlée Grenoblois juste avant la pause.

Dés la reprise les « violets » reprennent l'avantage sur pénalité, les « rouges et bleus » se ressaisissent un peu mais commettent trop de fautes de main pour pouvoir conserver le ballon. Ils égalisent toutefois peu de temps après et repassent devant au score en milieu de deuxième période sur une nouvelle pénalité.

Dès lors les joueurs de l'Ain vont se jeter à fond dans le combat pour revenir au score oubliant même de tenter une pénalité bien placée qui leur aurait permis d'égaliser. Le coup de sifflet final (sur le score de 09 à 06) viendra mettre fin à leurs espoirs leur laissant un goût amer tant la match était à leur portée.

Les Grenoblois devront être plus appliqués et produire plus de jeu lors de leur déplacement à Aix en Provence la semaine prochaine pour escompter revenir avec une victoire.

François MARTINE

 

logo fcg ticket

 

2014-06-06-ABO-360

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter