Minimes Groupe B Ă  TULLINS

Triangulaire-2010-12-11-bd

2 matchs, 2 victoires

Ce samedi 11 ,l’ équipe évoluant en groupe B avait rendez-vous à Tullins pour une triangulaire contre UA TULLINS et nos voisins de US 2 PONTS. L’autre équipe minime du FCG était au repos.
FCG-TULLINS :19 Ă  5, FCG-2PONTS :26 Ă  0, US 2 PONTS-TULLINS : 35 Ă  0. 

 

Sous un beau temps hivernal et avec un terrain gras, les Tullinois étaient les premiers adversaires de nos jeunes Rouge&Bleu. Le début de rencontre était plus que laborieux ,les Tullinois montrant une forte opposition et nos joueurs ne mettant pas les fondamentaux dans l’ordre. La deuxième mi-temps nos joueurs en retrouvant combat et conquête ont su faire exploiter les ballon à leur trois quart, pour l’ emporter avec plus de marge.

Contre l’US 2 PONTS ,Ă©quipe bien structurĂ©e et avec une très bonne charnière, les jeunes du FCG sont rapidement rentrĂ©s dans la rencontre pour l’ emporter sur un score plus large. Deux victoires dĂ©diĂ©es Ă  nos deux blessĂ© du jour( Richard et Simon).

Bon état d’ esprit sur l’ ensemble des rencontres, un grand merci au club de Tullins pour son accueil.

Rendez-vous à tout le groupe minime mardi soir à 18h pour une soirée bowling.

FCG-TULLINS :19 Ă  5 mi-temps 12 Ă  5

FCG-2PONTS :26 Ă  0 mi-temps 12 Ă  0

US 2 PONTS-TULLINS : 35 Ă  0

 

 
Bannière

Nos joueurs

Pierre-Yves MONTAGNAT Pierre-Yves MONTAGNAT

NĂ© le : 15.03.1986
Position : Arrière
Taille : 174 cm
Poids : 82 kg