ESPOIRS : FCG 6 - RCT 14

FCG-Espoir-lightle FCG s'incline devant le leader Toulonnais

A Grenoble (Terrain annexe du stade Lesdiguières), R.C Toulon bat F.C. Grenoble 14-6 (mi-temps : 0-3). Arbitre M. Valin (Auvergne).

Pour Toulon : 2 essais : de pénalité (70ème), Sannetti (79ème), 2 transformations Le Guevel.

Pour Grenoble : 2 pénalités Quinnez (22ème, 58ème).

 

 

 

Les Espoirs du F.C.G. ont réalisé un bon début de match en opposant beaucoup de mouvements offensifs et d’agressivité défensive à la puissance des visiteurs toulonnais. Leurs efforts et leur domination territoriale n’ont malheureusement été récompensés que par une pénalité.

 

En deuxième mi-temps, les jeunes grenoblois ont continué à faire preuve d’un état d’esprit irréprochable. Ils ne purent cependant se créer des occasions d’essai et n’empochèrent qu’une pénalité.

 

Le sort du match s’est finalement joué dans le dernier quart d’heure, lorsque les toulonnais se sont décidé à camper dans les 22 mètres grenoblois à coups de rucks et de « picks and go » : ils concrétisaient alors leur supériorité en mêlée par un essai de pénalité et un essai au ras.

 

Le groupe des espoirs du F.C.Grenoble était composé de : Boranga, Commandeur, Ekenov, Chaise, Veyret, Valentini, Parisot, Pollard, Laurent, Quinnez, Gauci, Moiret, Eymond, Vernissat, H. Dupont, Batigne, Gibrac, Combe, Zannin, Cantagrel, V. Gaignon, De Matteis.

 

logo fcg ticket

 

2014-06-06-ABO-360

FACEBOOK

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter