Cadets-17ans : Nantes 15-14 FCG

FCG-Cadets

A un point du bonheur

La belle aventure des cadets Alamercery s’est arrêtée cet après midi sur un pré de Bellac dans le limousin.

 

 

 

Dès le début de la partie, les Grenoblois montraient une grosse défense agressive qui permettait à l’ailler Davallet, suite à un contre,de filer entre les perches à la première minute, le demi de mélée Saseras se chargeant de la transformation.. Malheureusement, le peu de balles récupérées sur nos lancers ainsi que les fautes concédées permettaient au Nantais de repasser devant au score grâce à trois pénalités réussies par leur centre international et capitaine.

La sortie simultanée de Seneclauze et Caire sur blessure à la 25 ème minute désorganisait les Rouges et Bleus mais ceux ci réagissaient juste avant la mi-temps en envoyant le centre Grasso marquer en bout de ligne Saseras réussissant à nouveau la transformation. La pause était atteinte sur le score de 14 à 9 en faveur des Grenoblois.

La deuxième mi-temps voyait les deux équipes se neutraliser mais les Nantais trouvaient plus de ressources dans le dernier quart d’heure poussant les Grenoblois à la faute le capitaine Atlantique et athlétique réussissant deux nouvelles pénalités reprenant la tête au tableau d’affichage 15 à 14. Un ultime espoir de qualification surgissait à la dernière seconde du match lorsque l’arbitre accordait une pénalité aux Isérois malheureusement la balle frôlait l’extérieur  du poteau gauche envoyant ainsi les Nantais en huitième de Finale.

Félicitation à tout le groupe qui malgré un effectif réduit à réussi à se hisser jusqu’à ce niveau de la compétition.

 

logo fcg ticket

 

2014-08-06-PUB-BILLETTERIE

FACEBOOK

Arnaud HEGUY Arnaud HEGUY

Né le : 23.01.1985
Position : Talonneur
Taille : 174 cm
Poids : 94 kg

logo fcg buky

 

logo fcg newsletter