Cadets -17 ans : Victoire dans la douleur, mais victoire en Berjalie

FCG-CadetsCSBJ 12 - 21 FCG. Bon début de parcours de nos Cadets -17 ans avec 3 victoires à la suite dont 2 bonifiées. Ces résultats devront être confirmés dans 15 jours à domicile contre le LOU. Encore auréolés de leur succès face à Toulon la semaine passée, les Grenoblois avaient du mal à entrer dans le match en terre Berjallienne. La fiche

De nombreuses fautes concédées dés le début de la partie permettaient à l’arrière de Bourgoin d’inscrire deux pénalités. Peu après l’ailier Trenta après un slalom dans la défense Nord-Iséroise franchissait la ligne. Petit à petit les Grenoblois reprenaient le dessus et après un bon travail des avants le 2ème ligne Mas inscrivait un nouvel essai. Malheureusement, la défaillance du jeu au pied et les trop nombreuse fautes commises permettaient aux » Ciel et Grenat » de rester dans la partie et de recoller au score grâce a une nouvelle  pénalité réussie par leur arrière, les deux équipe se séparant sur le score de 09 à 10.

 

La deuxième période changeait de physionomie avec une domination des « Rouge et Bleu » . Peu à peu les Berjalliens lâchaient prise commettant de nombreuses fautes. Le ½ de mêlée Cortinovis en profitait pour franchir à nouveau la ligne d’en but . Réduit à 14 durant les 10 dernières minutes, les Grenoblois défendaient chèrement leur point de bonus offensif. Une pénalité était alors inscrite de chaque coté, et l’arbitre renvoyait les deux équipe aux vestiaires avec une victoire Grenobloise par 21 points à 12.

 

François MARTINE

 

logo fcg shop

 

2014-11-24-FCG-NOEL

Jackson WILLISON Jackson WILLISON

Né le : 05.09.1988
Position : 3/4 Centre
Taille : 182 cm
Poids : 93 kg

logo fcg buky

 

Plan du site
Mentions lgales