Crabos : RCT 3 - 11 FCG

FCG-crabosCoup de canon sur la rade. Grosse performance de nos juniors CRABOS ce dimanche à Toulon.  L’opposition mettait aux prises 2 des 3 formations invaincues dans cette poule avec 3 victoires chacune. le classement

Les grenoblois prenaient le jeu à leur compte dès l’entame et investissaient le camp provençal. Les locaux, propres en touches étaient par contre dominés en mêlée et un bon jeu au pied les maintenait dans leur moitié de terrain. Cette domination Rouge&Bleu tardait à se concrétiser et il fallait attendre la 25ème minute pour qu’enfin la gonfle franchisse la ligne d’en-but varoise. Un essai en coin non transformé hélas.

Le buteur toulonnais, fuit par la réussite (une tentative à 50m, domination oblige) était rejoint sur ce plan par l’ouvreur alpin (1 échec). La pause survenait sur cette marque de 0 à 5.

Dès la reprise, les grenoblois, qui avaient changé d’artilleur, gardaient leur emprise et scoraient à la 39ème par une pénalité. (0 à 8).

Les varois ressortaient enfin la tête de l’eau, le temps de passer un coup de pied qui les maintenait dans la partie. (3 à 8 à la 41ème).

Après cet intermède, la patte Rouge&Bleu s'apposait de nouveau sur le jeu. Une ultime pénalité à la 57ème minute sortait les Rouge&Noir du bonus défensif.

Au final, c’est donc une 4ème victoire consécutive pour nos moins de 19 ans. Ils recevront dimanche 6 novembre, leurs homologues du PARC, également à 4 victoires, pour un choc au sommet.

Patrick.

 

FACEBOOK

Nigel HUNT Nigel HUNT

Né le : 14.05.1983
Position : 3/4 Centre
Taille : 178 cm
Poids : 89 kg

3/4 Centre

logo fcg newsletter

logo fcg buky